Le mois de février est le mois le plus long de l'année, c'est bien connu. La froidure qui mord, la grisaille qui rampe, la déprime qui ronge. Le mois de février est le mois le plus long de l'année, et ce particulièrement les années bissextiles.

Alors ces années-là surtout il nous faut résister. Nous épauler des quatre coins de l'univers. Nous écrire, nous parler. Nous raconter des histoires. "29 jours", c'est l'entreprise qui tord le cou à ce mois sinistre, qui fait vriller février.


mardi 18 février 2020

18 février 2020

 

POM POMPOM  la suite des pommes de février . Bonne journée  à vous , soleil, pommes, bonheur

*¨*¨
Ses boucles noires coiffées en bagatelle du matin, avec ses beaux bras nus, elle portait cette chemise de nuit de crêpe de chine jaune faite de bandes reliées par un galon. Moi, je la regardais promener dans notre petite chambre comme un ruban tubé bicolore, mon coeur et mes désirs. Quand je lui disais qu’elle aurait dû être une peinture, elle riait et, de ce petit tablier musical de pudeur, j’en aurais fait la chanson du bonheur. 
C’est beaucoup trop, nous sommes mardi... 
Dimanche alors... 
Malheureux que je suis! Dimanche, ce sera une symphonie!

+/+/
Hiloée

- - - - - - -

Il pleut, il vente, il tempête..
Plus court, ce serait mieux!!

Mais le temps s’entête
Attendons le vingt- deux!!

Donc, j’ai en tête
qu’il y aura du mieux!!

Dominique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire